28 février 2017 – 20h30 – Maison des Cultures de Pays – Parthenay   
Avec « Les Recycleurs de son » pour mener le bal !
L’association de danses traditionnelles « Vivre au pays » poursuit la nouvelle année avec le P’tit Bal Trad’ de février,  gratuit et ouvert à tous, le mercredi 28 février à 20h30 à La Maison des Cultures de Pays.
Ce sont « les Recycleurs de son » qui mèneront le bal.
Manu & Tony, véritables magiciens du recyclage inventent un instrumentarium excentrique à partir d’objets de notre quotidien. Ils créent un univers sonore extravagant où les mélodies vont résonner au service de la danse.
Attention les gars, attention les filles,  y é to !!! En avant deux…
Danse de couple, quadrette ou ronde, le bal ne s’arrêtera que lorsque les danseurs seront épuisés…Pas le temps de s’asseoir, ce vigoureux duo mène le bal entre finesse et tonicité.
Attention, ça décoiffe!

L’atelier trad’anses se retrouve tous les mercredis de 20h30 à 22h30 pà la MCP de Parthenay.
Plusieurs « passeurs de danse» transmettent les danses traditionnelles du Poitou et d’ailleurs : avant-deux, scottish, mazurka, polka, rond de Vendée, ….
« Vivre au Pays » propose également un atelier Trad’anse à  Beaulieu s/s Parthenay le jeudi, un atelier de Chants à danser» Trad’voix, un atelier de pratique musicale collective Trad’zic, et l’atelier Trad’scène « En attendant le bal ».

A bientôt de se retrouver sur le parquet !
Pour connaître toutes les dates, lieux, et horaires nous vous invitons à consulter le site de l’association  ou à prendre contact.
site : www.vivreaupays.wix.com/accueilHélène : 06 36 99 43 84
courriel: dansetradvivreaupays@cc-parthenay.frfb : vivre au pays