Les Arts P’tits Culteurs  recevrons au salon le groupe « Gueules de nuit » qui interprète des chansons de Barbara. Dans un décor rouge et noir les GUEULES DE NUIT, deux musiciens et une chanteuse, font revivre l’univers de la chanteuse Barbara. Trois artistes (Patrice JOUBERT : Contrebasse, Mathieu DEBORDES : piano/bugle, Anne laure MOINET: chant) qui prennent le public par la main et par le cœur pour porter le message de la poésie lyrique et la beauté mélodique des compositions de la longue Dame Brune.

Pour tous ceux qui ne la connaissent pas encore ou pour les amoureux de cette grande dame de la chanson française, les GUEULES DE NUIT vous offrent des chansons cueillies tout au long de sa carrière pour entrer un peu plus dans sa vie de femme secrète.

le public pourra se replonger dans ses souvenirs, ou découvrir cette chanteuse unique, au son de « La Petite Cantate », Le Mal de Vivre », « Ma Plus belle histoire d’Amour », « Au bois de St Amand » …
Sa vie, sa vérité, ses combats , ses amours, ses peines et ses joies, chantés, contés tout au long de ce moment magique.

Ce spectacle promet des moments intenses en émotion où se mêlent force et fragilité, douceur et légèreté. Un instant unique nimbé de la magie de cette chanteuse inoubliable qu’était Barbara.

Tarifs : 10€

Réservation fortement conseillée, jauge est limitée.

Renseignements : lagardepj@wanadoo.fr