Cette année encore, 12 communes se joignent au Carug et font vivre le territoire en proposant des spectacles accueillant des artistes régionaux devant des monuments du patrimoine local mis en lumière et animés pour l’occasion. .

Cet événement permet de découvrir ou redécouvrir la richesse de notre patrimoine artistique et architecturale en Gâtine et de créer du lien sociale par le prisme de la culture et d’être au plus près des habitants afin de partager ensemble un moment de convivialité et d’échange. Début des concerts à 21h, toutes les dates sur https://www.soirees-patrimoine-gatine.fr

L’orchestre Plein Feu viendra ainsi faire vibrer les pierres de la place Saint-Benoit

Orchestre Plein Feu est un groupe de 8 musiciens de qualité, pleins de talents. Avec notamment un batteur, un bassiste, un guitariste, un clavier accordéoniste, un saxophoniste, un tromboniste et un chanteur et chanteuse, Orchestre Plein Feu saura impressionner tous vos convives.

Orchestre Plein Feu est en mesure de vous faire passer une soirée inoubliable, riche en émotions, avec un répertoire varié qui plaira à toutes les générations présentes. Musette, années 80 et chansons d’aujourd’hui seront au rendez-vous pour vous faire danser sur la place de l’église de Beaulieu-sous-Parthenay.