Cette année encore, 12 communes se joignent au Carug et font vivre le territoire en proposant des spectacles accueillant des artistes régionaux devant des monuments du patrimoine local mis en lumière et animés pour l’occasion. .

Cet événement permet de découvrir ou redécouvrir la richesse de notre patrimoine artistique et architecturale en Gâtine et de créer du lien sociale par le prisme de la culture et d’être au plus près des habitants afin de partager ensemble un moment de convivialité et d’échange. Début des concerts à 21h, toutes les dates sur https://www.soirees-patrimoine-gatine.fr

 

Alors quoi de beau pour Saint-Pardoux-Soutiers à la chapelle de Château Bourdin ?

Frasiak Quartet :

Porté par la musique Frasiak commence à écrire et à composer très jeune.  À 19 ans, il arrête ses études pour se consacrer à sa seule passion : la chanson.

Après de nombreux voyages, de nombreux métiers (manœuvre, ouvrier sur presse, soudeur, mécanicien d’entretien, agent de routage, coursier, musicien, roadie, agent de sécurité, figurant, commercial, animateur radio, ingénieur du son…) le voilà sur la route, seul ou accompagné avec sa guitare pour partager avec ceux qui viennent l’écouter une part de lui même.