Père fondateur du Plouc’Sta Rap et du Crew Dealer de Mogettes, auteur du célèbre titre « ça vient de Vendée », le rap underground de MC Circulaire est volontairement parodique et rempli d’auto-dérision. Accompagné de sa choriste Lady Commandement, de son manager Doc Ferguson, de son cousin et père le Fou Furieux et de son DJ et oncle La Poutre, il sillonne toutes les départementales de l’ouest au volant de sa Fuego sport ! Tirant ses inspirations de groupes tels que BennyB, Début de Soirée ou Licence IV, son flow n’est pas sans rappeler Cypress Hill, House of Pain, mais aussi une belle traînée amer de Saint Nectaire.

Duo de Rap-électro-punk,Schlaasss s’est donné pour mission d’agiter le paradoxe,l’irrévérence et la sauvagerie àtravers une musique furieuse et de la poésie brûlante.Schlaasss c’est de la rage et des bisous, des peluches et du sang pour des concerts prouesses.

Ovni musical provenant directement de la planète barrée, on vous présente Princesse Näpalm. Musique électro insolente qui envoûte et invite le corps dans les recoins les plus hard-core du cerveau. Le body en trans et les neurones en vrille : la danse est inévitable.

Renseignements : 05 49 94 48 10