Les infos, sorties et bons plans dans le Parthenaisien

Deux violons et orgue

Ensemble "La Renouée" Camélia Bichard et Sophie Bouteille, violons Davis Sénéquier, orgue
« La Renouée », fondée en novembre 2019, est un ensemble dédié au répertoire pour deux violons et orgue des XVIIe, XVIIIe et début XIXe siècles. C'est parce que le répertoire pour ces trois instruments est peu expérimenté de nos jours que l'envie de créer ce trio est née lors de leurs études communes au pôle supérieur de musique de Poitiers.
Camélia Bichard, Sophie Bouteille et David Sénéquier définissent la pratique des œuvres qu’ils interprètent avec un travail de recherche pour chacune d’entre-elles. Cela leur permet ainsi d’avoir une interprétation historiquement informée sur instruments anciens.
Ces trois interprètes sont emportés par l’enthousiasme de jouer ensemble, séduisent le public par leur jeu précis et d’une grande musicalité et se réjouissent de créer un lien avec le public à chacun de leur concert.

Ce concert a lieu à la fin de la première journée du festival de peinture et de sculpture de Saint-Loup. Nous vous suggérons de prendre un moment pour venir flâner dans les rues de notre petite Cité de caractère, et y observer les artistes au travail. Et pourquoi pas, après le concert, s'attabler à une terrasse ?

Entrée : participation libre
Réservations  au 06 88 79 31 84

Lieu: Saint-Loup-Lamairé // St loup lamairé - 18h30

Retour