Les infos, sorties et bons plans dans le Parthenaisien

KO KO MO / MADEMOISELLE K / OAK VEINS - FESTIVAL QUI SÈME LE SON

KO KO MO : KO KO MO c’est un peu comme si le yin et le yang se retrouvaient sur scène pour fusionner et électriser le public au cours d’un show exaltant. En 3 albums, ce duo est parvenu à imposer sa propre patte musicale, un son instantanément reconnaissable, alliant savamment Rock et touches d’Électro. La voix androgyne de Warren, tour à tour sensible et puissante, vient parfois rivaliser avec ses riffs de guitare, pendant que K20, à la batterie, martèle ses fûts comme si sa vie en dépendait. Ils dégagent tellement d’énergie et de vibrations à eux deux qu’on a le sentiment qu’ils se démultiplient.

MADEMOISELLE K "10 ans que j’ai créé mon label Kravache suite à cette phrase de mon ancienne maison de disque: « fais ton album en français sinon on te vire » et que j’ai fait mon album en anglais. Cet album c’était Hungry Dirty Baby. Le 4e depuis Ça me vexe, mais le 1er de cette nouvelle vie d’artiste indépendante. Un nouveau monde s’ouvrait à moi, une nouvelle manière de travailler plus instinctive. Voilà 10 ans donc que je mène ma barque devenue bateau, avec la collaboration et l’aide de personnes précieuses et fidèles dont mon public, sans qui rien de tout ça n’aurait été possible. J’ai envie de célébrer ça avec mes musiciens de coeur, vous remercier, remercier la chance, vous raconter où j’en suis avec quelques inédits et clore ce cycle en beauté, avant le nouveau départ qui est déjà là en sous terrain, avant l’inconnu, avant le futur."

OAK VEINS : L’arbre d’Oak Veins prend racine dans la spiritualité du blues, grandit dans la puissance du rock pour étendre sa cime dans la complexité du heavy. Un mélange puissant, inspiré par l’esprit du blues rock des années 60/70. Des solos de guitare aériens et habités, une voix puissamment éraillée, une basse mélodieuse et des rythmes de batterie hypnotisants.

Attention !!! : concert se déroulant au palais des congrès de Parthenay, en configuration debout.

Lieu: Parthenay // Palais des Congrès - 20h30

Retour